QUELQUES AVIS...
Marie - Strasbourg : "Eaux Fortes de Buenos Aires" à l'image de son titre se révèle être un réel voyage spatiotemporel. Fragments de vies observées, relatées par procuration au travers de l'éloquence du verbe de leurs colporteurs. Remerciements à Marc Anstett pour la retranscription éloquente et musicale de ces déambulations outre atlantiques dans ces scènes largement révolues et pourtant... »
Daniela - Mulhouse : « C'est dans un silence mystérieux que le spectacle commence, et peu à peu Marc Anstett devient Roberto Arlt... et il nous fait doucement rentrer dans son monde avec poésie, drame, humeur. Je recommande vivement cette pièce magnifique ! C'est un voyage à travers une Buenos Aires perdue dans le temps ! Excellent spectacle de qualité, beaucoup de magie, de l´émotion... avec un talentueux comédien musicien en scène... J'ai passé un formidable moment ! Bravo »
Michel - Strasbourg : « Je vous recommande chaudement ! J'ai vu 2 fois le spectacle et le public apprécie vraiment de façon unanime ».
Véronique - Strasbourg : "Tout commence dans une ambiance feutrée, silencieuse, on se laisse porter par une voix, des mots, des notes de musique, on voyage dans l’espace et le temps, on rit, on frémit, à présent, on a le son et l’image, on découvre, on reconnaît et… c’est déjà fini
Céline - Colmar : « J’y étais, j'ai aimé ces personnages inconnus et si familiers pourtant, de larmes en sourires en rires voyageurs, ce fut une bien belle soirée. Merci Marc Anstett »
Anne - Strasbourg : « Un très beau spectacle, aussi bien construit que bien interprété, qui nous emmène dans un univers nostalgique et grinçant à la fois ».
Jean-Marie - Strasbourg : « Très belle soirée. Marc Anstett nous a transportés dans la Buenos Aires des années trente. Nous avons eu le plaisir d'écouter quelques compositions musicales de Marc à la guitare acoustique, c'était génial, ces compositions cadraient parfaitement avec l'atmosphère de son spectacle... J'ai adoré. Bravo et merci Marc pour ces moments de poésie ».
Agnès - Strasbourg : « Une belle balade dans les rues de Buenos Aires, menée avec justesse par Marc Anstett. Le comédien-musicien est aussi doué pour faire vivre la parole truculente de Roberto Arlt que pour nous faire voyager dans l'Argentine des années trente. Un spectacle à recommander vivement ! ».